03/12/2007

Et oui les cours...

Non, non, pas du tout... bon d'accord un petit peu quand même... Bon OUI, je m'enmerde en cours et donc je dessine^^ et alors? hein?


elf2What do you think about my Art?...

Bon, je ne fais pas que dessiner bien sûr^^ je parle avec etienne, Chriss'... je fais des pendus, des morpions... et je prend des notes aussi (j'allais oublier^^LOL.)

14:15 Écrit par Mathias dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

coucou bonne soirée.

Écrit par : Conducteur de bus | 03/12/2007

et alors? C'est bien! comment tu aurais pu faire ce lutin sinon?

Ton univers est vraiment simpas!
continue comme ca!

Écrit par : lilou | 04/12/2007

Yeah, dsl mon matou, j'ai pas pu venir voir ton blog avant ce week-end, on avait trop de boulot(d'ailleur comment ça ce fait que tu ai le temps de publier des article?) fin bon toujours est-il que tu dessine trop bien, voilà ce que je think about your art!

Écrit par : Chriss | 15/12/2007

ce que je pense de ton art? parce que c'est de l'art :P^^ bah moi je trouve qu c'est genial!

Écrit par : Josh | 22/12/2007

Les commentaires sont fermés.